Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Archives
6 juin 2010

Mini album "Ma tribu - Hoffen 2010"

Coucou

honte à moi! pas de post depuis le 13/04!!.... Mais bon le temps passe vite, et les mois de mai et juin sont toujours très chargés.

Au niveau scrap, je profite maintenant de mon nouveau coin "scraproom" dans les combles de la maison et c'est bien agréable de pouvoir s'étaler sans gêner personne LOL

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière réa, un mini-album de photos de famille prises lors des dernières vacances de printemps à Hoffen (charmant village d'Alsace). Pour la structure c'est du 100% moi, ce n'est pas formidable mais cela a le mérite de tenir ensemble! Pour les papiers, il s'agit de la collection Nymphaea de swirlcards. Les couleurs sont très printanières et pétillantes, un vrai régal.

C'est parti, attention c'est un peu long...

IMG_2518

(la fleur qui paraît noire est en fait en métal argentée)

IMG_2521

IMG_2524

IMG_2525

IMG_2527

IMG_2529

IMG_2530

IMG_2534

IMG_2536

IMG_2537

IMG_2538

IMG_2539

IMG_2540

IMG_2541

Voilà, j'espère que cela vous a plu!

N'hésitez pas à un laisser un petit commentaire...

@+

Publicité
Commentaires
G
Plein de douceur et de tendresse... qu'il est beau ce mini !
C
Et bien ce mini a dû t'occuper un petit moment. Bravo, il est très réussi, plein de détail dans les découpes et plein de tampons. Et Léonie a bien changé ! A bientôt. Bises<br /> P.S. : Je ne trouve nul part la perfo accolade, je suis dégoûtée !!!
M
il est très sympa ce mini, j'aime bcp la page avec les photos dans les ronds ( 4eme photo ) - mylène
Le blog de Scrapadelle
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité