Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Archives
13 avril 2010

Colorisation de tampon

Hello

Lors de ma visite sur Version Scrap, j'avais craqué pour un tampon Magnolia, et, ayant fait un atelier de colorisation (coloriage??), je me suis empressée d'aller acheter une boîte de crayons aquarellables.

Cet après-midi, petit test de tamponnage et mise en couleurs :

magnolia001

Je suis assez contente du résultat, la qualité du trait avec la versafine est vraiment extra. Seulement, je n'ai pas tout de suite compris pourquoi l'effet "aquarelle" était "pas comme sur le salon avec la dame qui savait bien le faire"... Et bah je viens de m'apercevoir que, cruche comme je suis, j'avais payé une fortune une boîte de crayons résistants à l'eau!!! (pourtant je l'ai bien prise dans le rayon des aquarellables...) Ca m'apprendra à courir!!

Pour le visage, les bras et les jambes, j'ai utilisé de la distress "Tea Dye".

A bientôt et merci d'avance de vos commentaires!

Publicité
Commentaires
G
J'aurais bien besoin de leçon, moi aussi car je ne sais pas faire ce genre de travail !... C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
C
Résultat plus qu'honorable pour un premier essai. Bravo. C'est quoi cette histoire de crayons "résistant à l'eau" ? Je n'avais pas fait attention non plus quand tu m'as montré la boîte. Bon, honte à moi, je n'ai toujours pas essayé la "colorisation" !!!
P
et bien tu peux être fière, elle est toute mimi cette petite<br /> bizoux
Le blog de Scrapadelle
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité