Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Archives
3 septembre 2010

Quelques pages...

Hello!

Aujourd'hui je vous montre quelques unes de mes dernières pages, dans tous les styles !

D'abord ma Léonie :

IMG_3500

Une page toute simple, inspirée du logo de la marque TEX (Carrefour). Je la trouve efficace....

IMG_3511

Une page plus chargée, je voulais masquer les coeurs de gauche, qui font partie du papier, mais finalement je les ai laissés. J'ai étrenné mon masking tape et ajouté un peu de mesh. Un petit zoom :

IMG_3512

Papiers Creative imagination, Mahé ; mesh Artemio ; masking tape ?? ; Chipboard et papillon Atilolou ; fleurs Place des scrappeuses.

Avec la même série de photos :

IMG_3513

J'ai juste ajouté les 2 papillons sur ce magnifique papier BO Bunny.

Et enfin mon Adrien :

IMG_3502

Une page toute simple, mais pour une fois j'ai mis du journaling...

IMG_3504

Papier Color conspiracy, découpe à la Silhouette pour mes étoiles.

Voilà, j'en ai encore quelques unes en réserve, ce sera pour la prochaine fois!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
je craque sur ta page Courir en particulier, j'adore cette mise en page, le choix des couleurs et le reste !
C
Et bien, tu as bien travaillé. J'aime bcp le style clean et simple de la première et de la dernière page. Superbe reprise du logo Tex. Ta découpe étoiles est sympa. A +. Bises
Le blog de Scrapadelle
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité