Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Archives
2 juillet 2010

{Fragile}

Hello!

Quelle chaleur....

Je ne suis pas très présente en ce moment car depuis une dizaine de jours je travaille sur une surprise (no scrap!) pour les 30 ans de mon frérot...

Je vous montre quand même ma dernière page. Je me suis encore bien amusée avec ma perfo accolade, mais j'ai laissé la part belle aux papiers (Offbeat de Basic Grey). Le journaling est caché car un peu trop perso à mon goût.

IMG_2594

IMG_2596

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique. Bravo, très jolie photo de vous deux et je trouve ces papiers très beaux. Bises
Le blog de Scrapadelle
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité