Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Archives
1 avril 2010

Embellissements Fimo

Hello!

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, car je travaille depuis un mois sur un mini qui me donne pas mal de fil à retordre! Et mes 3 petits monstres m'occupent bien, mine de rien...Sans oublier l'aménagement de mes combles qui avance bien (nouvelle scraproom en vue!!)

Enfin j'ai pris quelques minutes pour tester la pâte fimo... Je n'ai jamais été très douée pour le modelage, mais bon j'avais envie d'essayer... Et voilà :

IMG_1568

Avec de la pâte rose et une autre nacrée, quelques fleurs à l'emporte-pièce, boutons et passe-ruban, et même une petite souris, avec le reste de pâte...

Verdict : bof le résultat est sympa, mais la cuisson m'a un peu stressée (le réglage de la T°C de mon four me semble approximatif), et la pâte nacrée a viré au jaunâtre.... Je retiens la technique pour créer des scrapbidules, mais je ne pense pas devenir fimo'addicted!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette journée, le très zoli carnet et les belles fleurs en fimo. J'ai été plus que gâtée. Figures-toi que Bloglines ne m'avait pas informé de tes deux derniers posts. Je vais devoir m'inscrire à ta newsletter !!! Bises
Le blog de Scrapadelle
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité