Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Archives
18 mars 2010

Mini "5 leçons de vie"

Bonjour!

Aujourd'hui je veux vous montrer un mini album tag que j'ai réalisé en octobre dernier pendant que je "couvais" ma Léonie. Il est librement mais fortement inspiré d'un ensemble de challenges proposés alors sur le blog Kesi'art. 5 tags pour 5 cousins...

J'ai utilisé des chutes de papier Color Conspiracy, du papier Kraft Sultane, une chaînette de récupération. Les tags sont plastifiés (heureusement car la mini est passé dans beaucoup de mains!).

Voilà les photos!

IMG_1518

IMG_1519

IMG_1520

IMG_1521

IMG_1522

IMG_1523

N'hésitez pas à laisser un commentaire!

Publicité
Commentaires
C
Joli résultat. Je l'ai vu ce challenge et j'ai gardé l'idée pour plus tard. Tu as une machine à plastifier ?
J
très joli ce mini tag<br /> bravo
Le blog de Scrapadelle
Publicité
Le blog de Scrapadelle
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité